La suite tant attendue de The World Ends with You est enfin là !
Rindo réalise que sa vie ne tient qu'à un fil lorsqu'il est obligé de participer au fameux « Jeu des Reapers ».
Personne ne sait comment toute cette histoire va se terminer... à part vous ! Mettez vos compétences psychiques à l'épreuve dans cette bataille pour la survie dans les rues hautes en couleur de Shibuya.