Mettez les voiles pour une grande aventure maritime !
Les deux frères font leur retour pour une nouvelle aventure en haute mer ! Levez l'ancre, partez à la découverte de nombreuses îles et prenez part à des combats au tour par tour dans Mario & Luigi : L'épopée fraternelle sur Nintendo Switch.
Le continent de Connexia a été fracturé ! Autrefois reliées les unes aux autres par le pouvoir du grand Unicéa, ses régions sont désormais des îles à la dérive dont les habitants sont coupés du reste du monde.
Heureusement, Mario et Luigi sont là pour sauver la mise ! Peu après leur arrivé à Connexia, le duo part à l'aventure en compagnie de nouveaux alliés (et de quelques visages connus) pour raccorder les îles, découvrir ce qui a causé cette catastrophe et sauver le monde.
Bienvenue à bord du Navisthme, moitié île, moitié navire ! Guidés par les courants, vous parcourrez les flots et découvrirez de nombreuses îles à la dérive. Chaque île est unique et regorge de nouvelles rencontres et d’endroits à explorer. En voici quelques-unes !
Qu'il s'agisse d'explorer de nouvelles régions ou de combattre leurs adversaires, les frères Mario travaillent toujours en équipe ! Contrôlez Mario et Luigi en même temps et utilisez les boutons assignés à chaque frère pour sauter, attaquer, esquiver et bien plus encore.
Les actions duo sont essentielles pour explorer les îles de Connexia de fond en comble ! Chacune d'elles puise dans les liens qui unissent Mario et Luigi pour créer un résultat unique. Il est même possible de les améliorer pour les rendre toujours plus puissantes !