Que c'est bon d'être méchant...
Dans un monde ouvert de l'univers DC, la Ligue des Justiciers a disparu, laissant la protection de la Terre à ses homologues autoproclamés "Syndicat du Crime".
C'est à vous et à un groupe de marginaux fous de découvrir les intentions de ces nouveaux et étranges super-héros. Accompagnés de légendaires Super-Vilains DC, tels que le Joker, Harley Quinn et d'autres de la Ligue d'Injustice, les joueurs débuteront une aventure épique.