High On Life
Explorez une variété de biomes et de lieux à travers le cosmos, affrontez l'infâme Garmantuous et ses sbires, récupérez des trésors, rencontrez des personnages uniques et bien plus encore dans la dernière aventure haute en couleurs de Squanch Games!
Cela fait deux ans que le chasseur de primes a vaincu le cartel G3. Maintenant c'est Knifey qui a besoin d'aide pour récupérer un mystérieux colis. Seront-ils confrontés à un géant amical, à un pistolet flipper, et à une société de livraison intergalactique terrifiante? Sûrement.