Finding Teddy 2 : Definitive Edition
Le Roi Tarant qui règne sur le royaume d’Exigus reçoit tout l'amour de ses sujets. Mais cette harmonie crée l'envie et la haine chez les sujets les plus malveillants. Le magicien Anguis décide d'usurper le trône et de prendre le contrôle. Il scelle alors le portail entre les mondes et dissimule les quatre œufs de cristal aux quatre coins du royaume. Exidus se referme tel un piège sur notre héroïne, mais elle ne peut accepter son destin. Elle décide de se lancer dans une quête pour sauver le royaume Exidus du mal.
Aidez le roi Tarant à s'échapper de sa prison, ramenez les cristaux à leur place pour rouvrir le portail magique, et débarrassez-vous du magicien Anguis.