Fashion Dreamer
Partagez votre style unique avec le monde entier ! Découvrez-vous une passion pour la mode et commencez une nouvelle vie d'icône du style dans Fashion Dreamer sur Nintendo Switch.
Ici, dans le monde virtuel d'Eve, des personnes de tous horizons se réunissent pour partager leur sens de la mode. Eve est divisé en quatre zones qu'on appelle des cocons. Découvrez des rues modernes, des allées surélevées, un paysage urbain pop et futuriste, un monde fantastique tout en sophistication et un centre commercial proposant les toutes dernières tendances !
Explorez ce monde de mode à l'aide de personnages qu'on appelle des muses. Créez jusqu'à quatre muses et utilisez de nombreuses options de personnalisation pour leur donner l'apparence que vous voulez. Vous pouvez ensuite la modifier à tout moment dans le salon !
La première étape pour faire partie des plus grands noms de la mode est de trouver d'autres muses qui ont besoin de conseils, et de leur créer des tenues qui leur iront à merveille. Faites votre choix parmi les pièces de votre collection ou concevez vos propres tenues selon les dernières tendances d'Eve !
Vous pouvez trouver de nouveaux articles de mode dans la zone d'affichage de chaque cocon, ainsi qu'auprès d'autres muses. Une pièce a retenu votre attention ? Donnez-lui un « J'aime » pour l'obtenir ! Vous n'aurez jamais à vous soucier d'argent ou de place dans les placards, ici, n'hésitez pas à donner des « J'aime » à autant de pièces que vous voulez !
Utilisez les E-points générés par les « J'aime » que vous avez reçus pour créer vos propres pièces à partir de plus de 1 400 modèles et de millions de couleurs. Exprimez votre style rien qu'à vous !
Les pièces originales sont enregistrées dans Eve sous votre marque exclusive. Créez une showroom pour exposer vos tenues originales, puis décorez-la avec des meubles, des mannequins et d'autres éléments. Les pièces de votre marque recevront des « J'aime » et seront portées par d'autres muses. À mesure qu'elles gagnent en popularité à travers le monde, vous pourriez bien rejoindre les rangs des plus grands influenceurs avant même de vous en rendre compte !
Avec le mode en ligne, connectez-vous au reste du monde pour vivre ensemble votre passion ! Ajoutez des créations originales à votre collection en leur donnant des « J'aime » ! Vous pouvez même demander des lookits aux joueurs et joueuses qui ont attiré votre attention !
Faites porter à votre muse la tenue idéale et partez explorer le cocon, puis utilisez le drone pour prendre des photos dans de beaux endroits ou avec d'autres muses. Ajoutez un cadre à vos photos ou décorez-les dans l'œuf à photos, puis envoyez-les à vos proches pour leur montrer vos muses !
En téléchargeant les mises à jour gratuites pour Fashion Dreamer, vous pouvez profiter de nouveaux objets et de nouvelles façons de jouer ! Obtenez des tampons au cours des festivals temporaires pour débloquer des récompenses spéciales, et utilisez vos nouveaux modèles pour créer vos propres articles.
Grâce à l'Album, vous pouvez sauvegarder vos tenues favorites et créer votre propre catalogue de mode. Et grâce au Carnet de muses, vous pouvez consulter votre affinité avec toutes les autres muses que vous avez rencontrées !