Donkey Kong Country Returns HD
Écrasez vos ennemis, sautez dans des tonneaux-canons, montez à bord de chariots de mine et plus encore dans Donkey Kong Country Returns HD sur Nintendo Switch !
Cette aventure réunit les éléments des versions Wii et Nintendo 3DS, dont tous les niveaux supplémentaires de la version Nintendo 3DS... le tout enrobé de graphismes en HD !
L'infâme tribu Tiki Tak a hypnotisé les habitants de l'île et fait main basse sur la réserve de bananes de Donkey Kong !
Notre héros à cravate et son fidèle acolyte Diddy Kong partent sans attendre à la poursuite de ces voleurs pour leur montrer qu'on ne joue pas avec leur nourriture préférée !
Les Kongs devront traverser 80 niveaux répartis sur neuf mondes et affronter des boss de fin féroces pour remettre la patte sur leurs bananes. Il faudra faire preuve d'adresse pour révéler chaque secret, dénicher tous les objets à collectionner et décrocher la médaille du mode chrono !
Partagez-vous les manettes et unissez vos forces en incarnant Donkey Kong et Diddy Kong en multijoueur local. Diddy Kong peut planer avec son Tonneau-propulseur et tirer sur les ennemis avec son fidèle Kawouetto-flingue.
Passez voir Cranky Kong dans sa boutique pour échanger vos pièces bananes contre des objets utiles comme des ballons de vie bonus, des potions d'invincibilité et plus encore !