Digimon World: Next Order
Depuis l'arrivée de Machinedramon, le digimonde est en proie au chaos. En tant qu'élu, c'est à vous de rétablir l'ordre dans le monde de Digimon World: Next Order, un jeu de rôle de collection de monstres.
Trouvez et recrutez le plus de compagnons digimon que possible afin de rebâtir le digimonde. Serez-vous capable d'allier entraînement et exploration afin d'empêcher le digimon infecté par un virus de semer la destruction absolue dans ce monde ?
Choisissez un héros ou une héroïne et partez à l'aventure en compagnie de plus de 200 digimon à recruter ! Explorez le monde avec non pas un, mais DEUX compagnons digimon pour la toute première fois.
Créez un lien puissant avec vos digimon en prenant soin d'eux : nourrissez-les, entraînez-les, éduquez-les et faites-les digivoluer. Plus votre lien avec votre digimon sera fort, ainsi que le lien entre vos deux digimon, plus vous aurez de chances de remporter vos combats !
Développez et gérez votre ville, Floatia. Recrutez de nouveaux digimon, améliorez des bâtiments, cultivez des plantations et bien plus encore pour faire de votre ville une immense digi-métropole.
Entraînez vos digimon pour qu'ils se battent ensemble dans des combats d'IA. Donnez-leur des ordres et encouragez-les pour qu'ils remportent la victoire !