Lordran vous attend
Revêtez l'habit de l'élu des Morts-vivants et entamez votre pèlerinage vers Lordran, une terre souillée par une terrible malédiction. Apprenez à maîtriser le système de combat complexe de Dark Souls à mesure que vous affrontez des Carcasses, des démons et toutes sortes de monstres, dans votre quête pour faire sonner la Cloche de l'éveil et découvrir ce qui a fait courir le royaume à sa perte.
Explorez des châteaux grouillant de créatures, des donjons criblés de pièges, des catacombes hantées et d'autres lieux fantastiques à tout moment, et où que vous soyez. Le danger est tapi dans tous les recoins, mais vous trouverez aussi des trésors et d'innombrables secrets sur cette terre maudite.
Quand tout semble perdu, cherchez la chaleur des Feux et préparez votre plan pour la prochaine étape de votre voyage périlleux.
Créez votre propre personnage et votre style de combat grâce à une grande variété d'armes, d'armures, de sorts et d'accessoires. Choisissez d'être un bandit vif comme l'éclair, ou un grand sorcier ultra-puissant ou bien même un barbare armé de sa fidèle massue, et combattez dans Lordran à votre façon. Obtenez les Âmes de vos ennemis vaincus, et utilisez cette monnaie essentielle pour améliorer vos stats et devenir un adversaire de taille !