L'indécis Vincent sort avec Katherine, sa petite amie de longue date, depuis cinq ans. Mais au lieu de faire le grand saut et de se marier, il la trompe avec une bombe atomique très séduisante du nom de... Catherine ! Paniqué à l'idée d'être infidèle, il trouve refuge auprès de la douce Rin... ce qui ne fait qu'empirer sa situation. Et pour couronner le tout, il commence à faire des cauchemars qui le forcent à grimper toujours plus haut pour rester en vie... Parviendra-t-il à survivre aux vicissitudes de l'amour ou finira-t-il par succomber aux tentations ?