Bibi Blocksberg – À fond les balais 3
Un rallye de sorcières insolite commence : Bibi et ses amies enfourchent leur balai pour aller explorer des mondes incroyables. Avec leurs mystérieuses potions de sorcière et leurs manœuvres aériennes trépidantes, elles traversent l'ère des dinosaures, l'Orient et la Transylvanie. Bibidi babidi, et c'est parti !