Bee Simulator
Les premiers rayons du soleil réchauffent l’horizon et la ruche se réveille. Il est temps de vérifier vos ailes, de prendre les ordres de la Reine, et de commencer votre première mission. Et ce n’est que le début de vos aventures. Les humains veulent couper l’arbre de votre ruche, alors votre destin – et celui de tout l'essaim – est entre vos petites pattes !