UTILISEZ VOS CARTES PLUTOT QUE VOS POINGS
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Chaque carte a son importance, qu’elle inflige de gros dégâts à coup de menhir ou qu’elle soigne un héros avec une potion concoctée par Panoramix ! A vous de vous adapter à chaque tour, de faire les bons choix, pour au final déjouer les plans de ces fous de Romains.
Le barde Assurancetourix, le fidèle Idéfix, le poissonnier Ordralfabétix ou même la reine Cléopâtre : tous sont prêts à se battre ! Débloquez jusqu’à 24 héros, chacun avec une compétence ultime et des caractéristiques uniques.
Le village est de nouveau menacé… César convoite un trésor qui lui permettra de conquérir TOUTE la Gaule.
Astérix, Obélix et leurs amis vont devoir le trouver avant lui pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. Attention, la route sera semée d’embuches. Utilisez vos cartes intelligemment pour déjouer les pièges tendus par les Romains. En traversant durant votre quête 6 régions bien connues des fans de la BD, vous allez faire face aux légions romaines bien sûr, mais aussi aux pirates, aux Egyptiens, aux Vikings, et même à des bêtes sauvages.