Aqua Moto Racing Utopia
Aqua Moto Racing Utopia est un jeu de jet ski à la fois fun et exotique pour jusqu'à huit joueurs !
Foncez à travers des dizaines de courses, effectuez des acrobaties dans des environnements époustouflants et jouez contre jusqu'à sept adversaires.
Les environnements sont basés sur des lieux réels : l'Amazonie, la Grèce, les tropiques, la côte Méditerranée... chaque course offre un défi différent.
Prenez part à 12 championnats, divisions de ski et de freestyle, et faites des vagues pour arriver sur le podium.
Body flip, Indian air, debout, sans les mains, backflip ou le fameux 360° : découvrez les joies simples d'une acrobatie effectuée avec succès.
Avec jusqu'à quatre joueurs* sur le même écran, affrontez vos amis où et quand vous le souhaitez !