Yakuza 0 Director’s Cut
Incarnez le yakuza Kazuma Kiryu et le gérant de bar à hôtesses Goro Majima, et battez-vous avez rage dans les quartiers chauds de Tokyo et d'Osaka dans ce drame criminel épique de destins entremêlés qui a fait naître des légendes.
Kiryu et Majima ont tous les deux trois styles de combat uniques, que vous devrez manier pour fracasser des crânes à mains nues, avec des armes de fortune, et bien plus encore. L'action et les bagarres exaltantes feront le bonheur de tous avec des commandes faciles à prendre en main et de nombreuses compétences.
Le contenu de Director's Cut vous propose des anecdotes sur les incidents clés de l'intrigue et l'histoire des personnages, en plus de cinématiques inédites. De plus, le mode multijoueur en ligne vous permet d'unir vos forces avec celles de vos amis et de choisir parmi plus de 60 personnages jouables pour combattre vos ennemis.