Deux jeux iconiques signés Activision font leur retour avec de nouveaux skaters, des tricks encore plus fous, des musiques survoltées, et pour la première fois en plus de dix ans, de nouveaux parks ! Skatez à plusieurs en ligne dans le mode multiplateforme de ce classique du genre.