Hades II
Incarnez la Princesse des Morts et combattez par-delà les Enfers pour vaincre le Titan du Temps dans cette suite envoûtante du dungeon crawler roguelike original. Dans Hades II, explorez un univers de mythologie plus vaste et élaboré que jamais grâce aux bénédictions des dieux de l'Olympe dans un récit qui répond à chacun de vos échecs et de vos succès. Hades II tire pleinement parti de l'écran haute définition de la Nintendo Switch 2 avec une réactivité d'action visant 60 images par seconde.
L'équipe de Supergiant Games nous fait part de leurs pensées sur l'arrivée de Hades II sur Nintendo Switch 2.