HITMAN World of Assassination – Signature Edition
HITMAN le monde de l'assassinat – Édition Signature rassemble le meilleur de HITMAN, HITMAN 2 et HITMAN 3 : la campagne principale, les modes Contrats, Escalade, Cible fugitive, Freelance, le contenu live promotionnel, ainsi que l'intégralité du contenu du pack d'extension de HITMAN 2 et du pack Deluxe de HITMAN 3.
Parcourez ce thriller d'espionnage avec votre plus beau costume, où vos talents d'assassin seront mis à l'épreuve dans plus de 20 destinations.