Tirez, pillez, et affrontez des ennemis monstrueux dans Borderlands 4. Amassez un arsenal de puissance de feu mortelle pour semer le chaos et frayez-vous un chemin à travers Kairos, une nouvelle planète truffée de dangers. Trompez la mort peu importe d'où elle arrive en planant, en esquivant, en vous propulsant à l'aide d'un grappin et bien plus.