Nouvelles têtes, nouveaux lieux
Alternez entre deux histoires déjantées, combattez de tout nouveaux boss, liez-vous d'amitié avec plus de 600 Yo-kai et maîtrisez un style de combat inédit à grille dans la plus grande aventure Yo-kai jamais vue !
Laissez-vous porter par les décors et les sons de Pistachsburg en compagnie de Nathan et faites la connaissance de l'étrange et néanmoins incroyable Yo-kai Merican qui vit dans ce lieu. Vous pouvez choisir d'alterner entre Nathan et Ariane Célestin en un clin d'œil pour vous retrouver dans la ville côtière de Granval ou voyager dans le vaste continent Permu en quête de trésors !
Enfilez votre tenue d'explorateur pour partir à l'assaut des déserts du continent Permu dans le mode Blasters T ! Pénétrez dans des donjons aux nombreux défis pour récolter des trésors et combattre les Big boss qui sont tapis à l'intérieur !