Le Tour du monde avec Hello Kitty et ses amis
Le phénomène mondial Hello Kitty est de retour et est la star d'une toute nouvelle aventure interractive en 3D. Rejoignez Hello Kitty et ses amis Sanrio dans le course à travers le monde en jouant des jeux d'aventure, en faisant du shopping pour de nouvelles tenues pour Hello Kitty et en récoltant de nouveaux objets pour décorer votre chambre.