Le Comte de Tharsis a lancé un défi : découvrir la vérité qui se cache derrière une légende ancienne. Son défi a attiré des aventuriers des contrées les plus lointaines, et vous en faites partie. Pourrez-vous résoudre le mystère d'Yggdrasil, un arbre qui prend racine dans le territoire enchanté aux abords de la cité de Tharsis ? La légende dit que quelque chose sommeille au cœur d'Yggdrasil… quelque chose qui promet un accès au paradis éternel. Découvrez ce secret dans Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan, une aventure RPG exclusivement disponible sur Nintendo 3DS.
Rassemblez votre guilde et lancez-vous dans l'exploration d'une terre étrange et inexplorée. Choisissez l'un des dix types de personnages et pour personnaliser le vôtre encore davantage, ajoutez-lui une classe secondaire. Chaque classe de personnage comporte différentes aptitudes et capacités, c'est pourquoi la façon dont vous développez votre guilde affectera vos stratégies au combat. Grâce à Burst Skills vous obtiendrez un gain substantiel dans vos statistiques afin d'infliger des dégâts dévastateurs aux monstres ou de leur faire subir d'autres effets.
Pendant que vous explorez les donjons et volez dans les airs, utilisez l'écran tactile de la Nintendo 3DS pour créer vos cartes, comme les explorateurs d'antan. Les erreurs se paient cher, spécialement si vous devez vous sortir de situations dangereuses dans l'urgence, faites bien attention : l'issue de votre mission dépend de votre aptitude à créer les cartes.
Et si les choses se corsent, optez pour une difficulté moindre pour continuer à apprécier l'aventure. Avec des combats exaltants, un système de cartes unique, des personnages personnalisables et bien plus encore, plongez dans l'aventure de ce RPG unique exclusivement sur Nintendo 3DS.