Chaque année, les plus grands Medacombattants s'affrontent aux Championnats du monde de Robatailles. Rejoignez Ikki et Rokusho tandis qu'ils affrontent les combattants de Medabots les plus coriaces pour déterminer qui est le meilleur.
Travail d'équipe et stratégie sont indispensables pour espérer vaincre. Modifiez vos Medabots et gagnez des pièces rares et précieuses en remportant des batailles afin d'améliorer vos chances de succès. En revanche, en cas de défaite, votre Medabot pourrait bien finir en tas de ferraille !
La version Rokusho inclut des Medapièces et des médailles non disponibles dans la version Metabee.