CI_NSwitch2_CheckwithFriendsAppPage.png
Nintendo Switch App est une application mobile pratique qui vous permet de profiter encore mieux de votre Nintendo Switch 2 et de votre Nintendo Switch.
Vous pouvez y vérifier si vos amis sont en ligne, ajouter de nouveaux amis directement depuis votre appareil à l'aide d'un QR Code, ainsi que consulter les captures d'écran et vidéos prises sur Nintendo Switch 2 pour les partager sur les réseaux sociaux.
De plus, vous pouvez accéder à des services liés à certains jeux pour profiter encore mieux de vos aventures.
Accédez à votre liste d'amis Nintendo Switch 2 ou Nintendo Switch pour savoir en un coup d'œil qui est en ligne.
Vous pouvez voir à quels jeux ils jouent et recevoir des notifications lorsqu'ils se connectent.
L'application propose également une alternative aux codes amis pour vous permettre d'ajouter des personnes en ami via QR Code.
Vous pouvez envoyer vos captures d'écran et vos vidéos enregistrées sur Nintendo Switch 2 vers Nintendo Switch App.
Seules les 100 dernières captures ou vidéos des 30 derniers jours peuvent être visionnées dans Nintendo Switch App.
Profitez encore mieux de vos aventures en Hyrule avec de nombreuses fonctionnalités, telles qu'une voix familière qui vous guidera vers les Korogus et les sanctuaires qu'il vous reste à découvrir. Ou encore, lorsque vous visitez certains lieux en jeu, vous pouvez écouter des commentaires de la princesse Zelda et d'autres personnages à leur sujet.
Service pour Splatoon 3. Consultez l'historique de vos matchs, le planning des événements en cours et obtenez encore plus d'équipements en jeu.
Ce service pour Animal Crossing: New Horizons vous permet de voir si vos amis sont en ligne, d'apprendre de nouveaux motifs persos, et bien plus !