Des mises à jour visant à améliorer l'expérience de jeu sur Nintendo Switch 2 sont prévues pour une sélection de jeux Nintendo Switch.
Après avoir connecté votre Nintendo Switch 2 à Internet et effectué une mise à jour de la console, vous pourrez télécharger des mises à jour gratuites pour certains jeux qui peuvent proposer de meilleurs graphismes ou ajouter des fonctionnalités telles que la prise en charge de GameShare. Le contenu des mises à jour gratuites diffère selon le jeu.