block_portable_hero.webp
La Nintendo Switch 2 propose un écran 1,6 fois plus grand que celui de la Nintendo Switch tout en gardant la même finesse.
L'écran LCD intégré est capable d'offrir une résolution Full HD (1080p) en mode portable.
Avec deux fois plus de pixels affichés que sur Nintendo Switch, vous pouvez profiter de vos jeux avec une résolution plus élevée et un niveau de détail accru.
La fréquence d'images maximale de 120 images par seconde permet une expérience de jeu encore plus fluide dans les titres compatibles.
La technologie de fréquence de rafraîchissement variable (FRV) permet à l'action de se dérouler en toute fluidité en évitant les sauts d'images et les scintillements.
La prise en charge de la plage dynamique élevée (High Dynamic Range) apporte un contraste plus important et plus détaillé entre les zones claires et les zones sombres.
Admirez tous les détails avec une définition allant jusqu'à 4K en connectant la Nintendo Switch 2 à un téléviseur compatible via la station d'accueil. La console prend également en charge le HDR et des fréquences d'images allant jusqu'à 120 images par seconde sur les téléviseurs compatibles.
La définition 4K et le HDR sont uniquement disponibles avec les jeux et les écrans compatibles. L'affichage en 4K offre un maximum de 60 images par seconde.
La station d'accueil Nintendo Switch 2 possède un ventilateur intégré qui aide à conserver des performances stables.
Les téléviseurs compatibles peuvent s'allumer automatiquement lorsqu'ils détectent la mise sous tension de la Nintendo Switch 2. La console prend en charge le contrôle électronique du consommateur (Consumer Electronics Control), qui permet au téléviseur de détecter et de basculer automatiquement sur la bonne entrée. Et avec le mode faible latence automatique (Auto Low Latency Mode), votre téléviseur compatible peut également passer en mode jeu automatiquement.