2x1_NSwitch2_0101_Pagebanner.jpg
L'épaisseur maximale depuis l'extrémité des sticks jusqu'aux parties saillantes des boutons ZL/ZR est de 30,7 mm.
L'effet de son surround peut être appliqué lors de la sortie vers un casque ou vers les haut-parleurs intégrés (l'effet de son surround lors de la sortie vers les haut-parleurs intégrés nécessite une mise à jour de la console).
Le port situé en bas est utilisé pour charger la console ou la connecter à la station d'accueil Nintendo Switch 2. Le port situé en haut est utilisé pour charger la console ou connecter des accessoires à la console.
Port carte de jeu Des cartes de jeu Nintendo Switch 2 et Nintendo Switch peuvent y être insérées.
Port carte microSD Express Compatible uniquement avec les cartes microSD Express (jusqu'à 2 To)
Capteurs Un accéléromètre, un gyroscope et un capteur de souris sont intégrés dans chaque Joy-Con 2. Un capteur de luminosité est intégré à la console.