GameChat, une toute nouvelle fonctionnalité de la Nintendo Switch 2, vous permet de vous réunir à 12 pour discuter tout en jouant.
En connectant une caméra USB-C compatible (vendue séparément) à la console, vous pouvez aussi vous voir à l'écran tout en jouant via GameChat.
Jusqu'à 12 personnes peuvent participer à une session de chat vocal Jusqu'à quatre personnes peuvent partager leur écran ou participer à un chat vidéo en même temps. GameChat est uniquement disponible sur Nintendo Switch 2.
Après avoir tout configuré, démarrez GameChat, répondez aux invitations de vos amis ou encore mettez les autres personnes en sourdine à l'aide de commandes simples. Appuyez sur le bouton C du Joy-Con 2 droit pour lancer une discussion en ligne sans devoir interrompre votre partie.
La Nintendo Switch 2 est dotée d'un microphone intégré pour pouvoir commencer à discuter sans attendre !
La caméra Nintendo Switch 2 est une caméra USB-C conçue spécialement pour la Nintendo Switch 2.