CI_NSwitch_main.jpg
Avec la Nintendo Switch – Modèle OLED jouez à vos jeux préférés où et quand vous voulez sur un écran OLED 7 pouces aux couleurs intenses.
La Nintendo Switch – Modèle OLED inclut un écran OLED 7 pouces aux bords plus fins. Les couleurs intenses et les contrastes élevés de ce grand écran fournissent une expérience de jeu enrichie en mode portable et sur table, aussi bien pendant les compétitions de course les plus intenses que lors des combats contre vos ennemis.
Le large support ajustable de la Nintendo Switch – Modèle OLED peut s'adapter à votre angle de vue préféré pour vous permettre de jouer confortablement en mode sur table.
La station d'accueil incluse avec la Nintendo Switch – Modèle OLED comporte deux ports USB, un port HDMI pour connecter la station à un téléviseur ainsi qu'un nouveau port Ethernet pour une connexion plus stable lors du jeu en ligne en mode téléviseur.
Profitez d'un son clair en jouant aussi bien en mode portable qu'en mode sur table.
Installez votre console Nintendo Switch dans la station d'accueil pour jouer en HD sur votre téléviseur.
Servez-vous du support pour maintenir la console et donnez un Joy-Con à un ami pour jouer en coopération ou l'un contre l'autre sur l'écran de la console.
La Nintendo Switch dispose d'une manette de chaque côté de la console qui fonctionnent en concordance : les Joy-Con. Tenez-les à la verticale, à l'horizontale, ou passez-en-un à un ami pour jouer ensemble ou en compétition, où vous voulez, quand vous voulez.