Explorez de nouvelles possibilités pour votre empire personnalisé grâce à nos quatre nouvelles Merveilles naturelles : Machapuchare, Mont Fuji, Vikhren et Vinicunca !
Ce contenu peut être acheté séparément mais il est aussi compris dans le Pack DLC Collection Carrefours du monde qui contient deux dirigeants, quatre civilisations et quatre merveilles naturelles.