PowerWash Simulator – Pack spécial Wallace et Gromit
Bon sang, c'est quoi ce bazar ? Il n'a fallu qu'un léger dysfonctionnement pour que la situation au 62, rue West Wallaby devienne critique. On n'avait rien vu de tel depuis l'accident des biscuits en 1989 ! Venez aider Wallace et Gromit dans l'opération de nettoyage la plus charmante qui soit. Vous aurez peut-être la chance de recevoir un « Bravo, mon garçon » en récompense !
Pilotez la toute dernière invention de Wallace, le SOIGNEUX LURON. Cette machine intègre des technologies de pointe afin de retirer la crasse de tous les coins, recoins, rebords et bidules qu'il est possible de trouver. Il faut juste y mettre un peu d'huile de coude !
Nettoyez et explorez la maison du fameux duo britannique, et aspergez toutes leurs inventions, du Techno-pantalon au Footomatic, jusqu'à ce qu'il ne reste plus une once de crasse dans toute la maison. Faites juste attention aux pétards. Il ne faudrait pas qu'ils soient mouillés.
Entamez une aventure de nettoyage exceptionnelle dans l'humble demeure de Wallace et Gromit, en pleine banlieue du nord de l'Angleterre, qui se conclura avec un voyage dans l'espace. Ce pack spécial vous mettra à coup sûr des étoiles dans les yeux, pas vrai ?