L'équipe de Bucciarati est réunie au grand complet dans All-Star Battle R avec l'ajout du personnage jouable de Leone Abbacchio et son stand détective, Moody Jazz. Vos adversaires y réfléchiront à deux fois et verront double avec Leone Abbacchio ! Disponible dès maintenant !