(English / Español)
Soutien de jeu - Super Smash Bros. Brawl

Super Smash Bros. Brawl

Note Importante :Pour utiliser les fonctions en ligne de Super Smash Bros. Brawl, votre console Wii doit être connectée en ligne. Si vous avez besoin d'assistance pour connecter votre console Wii en ligne pour la première fois, veuillez cliquer ici.

 

 

Comment jouer en ligne avec des amis ?

Vous pouvez jouer à Super Smash Bros. Brawl avec des personnes que vous avez enregistrées dans votre Liste d'Amis. Pour enregistrer des amis, vous et votre ami devez échanger vos Codes d'Ami et les enregistrer dans les deux consoles. Une fois que vous avez correctement enregistré, vos amis, il existe trois modes dans lesquels vous pouvez jouer ensemble : «Brawl », «Team Multi-Man Brawl », et «Home-Run Contest ».

  1. Sur le menu principal de Super Smash Bros. Brawl, utilisez la croix de contrôle et les boutons A/a ou 2 pour sélectionner «Nintendo Wi-Fi Connection »
  2. Lorsqu'on vous demande si vous voulez vous connecter, sélectionnez «Yes »
  3. Sélectionnez l'icône «With Friends », ensuite choisissez votre mode de jeu. Vous avez trois choix :
  4. Brawl: Pareil au mode normal de Brawl multijoueur, sauf que dans celui-ci, vous affrontez vos Amis enregistrés en utilisant le service Nintendo WFC (2-4 joueurs).
    Team Multi-Man Brawl: Coopérez avec un Ami pour affronter plusieurs ennemis (2 joueurs).
    Home-Run Contest: Le but est de projeter le sac de sable aussi loin que possible. (2 joueurs).

  5. Une fois que vous avez sélectionné votre mode de jeu, sélectionnez «Create a Room » pour que vos amis puissent entrer dans la salle. Sélectionnez «Yes » pour créer la salle.
  6. Vos amis auront besoin de sélectionner la salle que vous avez créé, et de sélectionner «Join Game », et ensuite «Yes » pour se joindre à la partie.
  7. Le joueur qui a créé la salle (Player 1) devra sélectionner «Ok! » à mesure que les autres joueurs tentent de se connecter pour les permettre de se joindre à la partie.
  8. Une fois que les amis désirés seront connectés, tout le monde pourra sélectionner son personnage.
  9. Si le mode le permet, Player 1 choisira le niveau. Après ceci le match commencera.

Plus d'information à propos des Codes d'Ami :

 

 

    Comment trouver votre Code d'Ami

    1. Sur le menu principal de Super Smash Bros. Brawl, utilisez la croix de contrôle et les boutons A/a ou 2 pour sélectionner «Nintendo Wi-Fi Connection ».
    2. Lorsqu'on vous demande si vous voulez vous connecter, sélectionnez «Yes »
    3. Le jeu tentera de se connecter aux serveurs. Si la connexion réussit, votre Code d'Ami apparatra sur le message de confirmation.
    4. Une fois que vous êtes connecté au service Nintendo WFC, sélectionnez «With Friends », ensuite «Friend Roster ». Votre Code d'Ami sera affiché en haut de l'écran.

     

     

    Comment enregistrer le Code d'Ami de votre ami
    Utilisez ces étapes pour ajouter le Code d'Ami d'un autre joueur à votre Liste d'Amis. Lorsque vous avez entré vos Codes d'Ami l'un de l'autre, vous pouvez jouer aux modes Brawl, Team Multi-Man Brawl, et Home-Run Contest avec seulement des amis.

    1. Sur le menu principal, utilisez la croix de contrôle et les boutons A/a ou 2 pour sélectionner «Nintendo Wi-Fi Connection »
    2. Lorsqu'on vous demande si vous voulez vous connecter, sélectionnez «Yes »
    3. Sélectionnez l'icône «With Friends », ensuite sélectionnez «Friend Roster »
    4. Sélectionnez «Enter Friend Code » ensuite utilisez les chiffres à l'écran pour entrer le Code d'Ami.
    5. Votre Ami devra aussi entrer votre Code d'Ami dans sa console pour que vous puissiez jouer ensemble.

     

     

    Comment enlever un Code d'Ami de votre liste
    Utilisez ces étapes pour enlever le Code d'Ami d'un autre joueur de votre Liste d'Amis. En faisant ceci, vous ne serez plus capable d'affronter cet ami en des batailles d'amis seulement.

    1. Sur le menu principal, utilisez la croix de contrôle et les boutons A/a ou 2 pour sélectionner «Nintendo Wi-Fi Connection ».
    2. Lorsqu'on vous demande si vous voulez vous connecter, sélectionnez «Yes ».
    3. Sélectionnez l'icône «With Friends », ensuite sélectionnez «Friend Roster ».
    4. Sélectionnez l'Ami que vous voulez enlever, ensuite sélectionnez «Erase From List ». Sélectionnez «Yes » pour confirmer.

     

^ Retour en haut

 

Comment jouer en ligne contre quelqu'un choisi au hasard

Jouez de faon anonyme avec les prochains joueurs qui se connectent en ligne dans un de ces deux modes de jeu :

  1. Sur le menu principal de Super Smash Bros. Brawl, utilisez la croix de contrôle et les boutons A/a ou 2 pour sélectionner «Nintendo Wi-Fi Connection ».
  2. Lorsqu'on vous demande si vous voulez vous connecter, sélectionnez «Yes »
  3. Sélectionnez l'icône «With Anyone », ensuite choisissez votre mode de jeu. Vous avez deux choix :
  4. Basic Brawl : Commencer rapidement une bataille avec le ou les premiers joueurs disponibles (2-4 joueurs).
    Team Battle : Formez un équipe avec le premier joueur disponible et affrontez une autre équipe de deux (2 joueurs contre 2).

  5. Une fois que vous avez sélectionné le mode de jeu, le jeu tentera de vous réunir avec le ou les prochains joueurs disponibles. Une fois que vous avez été réuni avec une autre personne, le jeu attendra jusqu'à 60-70 secondes pour trouver une troisième personne avant de commencer la partie. Lorsque la troisième personne a été trouvée, vous aurez une autre période de 70 secondes pour que le service de sélection des joueurs trouve une quatrième personne. Lorsque les 70 secondes sont écoulées, ou qu'une quatrième personne a été trouvée, vous passerez à la prochaine étape.
  6. Tous les joueurs doivent sélectionner le personnage qu'ils utiliseront dans le combat.
  7. Un joueur doit choisir le niveau. Après ceci, le jeu commencera.

 

 

^ Retour en haut

 

 

 

Télécharger le mode d'emploi
Ce mode d'emploi est le même que celui inclut avec chaque exemplaire du jeu, et il vous est fourni en format .PDF. Pour ouvrir un fichier en format .PDF, vous aurez besoin du logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader. Si vous voulez sauvegarder le fichier .PDF à votre ordinateur pour pouvoir l'utiliser plus tard, cliquez sur le bouton droit de la souris et choisissez «Sauvegarder le lien sous » ou «Enregistrer la cible sous ».

 

Titre
Date de sortie
Taille du fichier
Mar 08
5.3 Mo
 

^ Retour en haut