RÈGLES COMMUNAUTAIRES DE NINTENDO OF AMERICA

 

Chez Nintendo, nous voulons créer des expériences qui vous rendent heureux et qui sont accessibles à tous. Nous croyons également que nous pouvons offrir de meilleures expériences si nous travaillons tous ensemble pour garder nos jeux, nos services en ligne et nos événements Nintendo sécuritaires, amicaux, accueillants et amusants pour tous.

Veuillez prendre quelques minutes pour lire nos Règles communautaires qui expliquent nos attentes lorsque vous utilisez les produits, les services et les événements Nintendo.

 

Soyez gentils et respectueux. Suivez le bon vieil adage : traitez les autres comme vous voudriez qu'on vous traite. Ne partagez pas de propos offensants, ne faites pas de fausse représentation, ne harcelez pas, ne menacez pas et n'insultez pas les autres, ne faites pas de discrimination envers quiconque et n'adoptez pas un comportement qui pourrait nuire au plaisir des autres ou leur causer un préjudice.

 

Respectez les règles. Nous vous demandons d'utiliser nos logiciels, nos services et nos consoles comme prévu. Ne tentez pas de miner ou de contourner les mesures mises en place pour protéger nos logiciels, nos services et nos contenus, ne prenez pas part à tout autre type de comportement physiquement dangereux, non autorisé, frauduleux ou illégal, et n'incitez pas les autres à le faire. Ne créez pas, ne partagez pas ou ne jouez pas à des copies non autorisées de nos produits ou de nos services, et ne trichez pas.

 

Ne partagez pas votre compte. N'oubliez pas que vos renseignements personnels et vos achats n'appartiennent qu'à vous. Vous ne devez pas vendre, partager ou autrement transférer vos achats ou votre compte d'utilisateur à quiconque.

 

Faites attention à ce que vous partagez. Faites attention à ce que vous partagez afin que les autres puissent profiter de votre contenu, et respectez les contributions des autres. Ne partagez pas de renseignements personnels, de contenu obscène, illégal ou inapproprié, de copies de produits ou de services, de contenu protégé par des droits d'auteur ou par une marque de commerce, des activités commerciales comme de la publicité ou du matériel promotionnel, ou tout autre contenu qui ne vous appartient pas.

 

Nous construisons cette communauté ensemble. Veuillez tenir compte de ces valeurs lorsque vous interagissez avec d'autres joueurs ou que vous les guidez en jouant à nos jeux Nintendo, en utilisant nos services et en participant à nos événements et à nos concours. En partageant ces valeurs entre joueurs, nous créons une communauté accueillante et durable. 

 

Célébrez notre passion partagée du jeu. Veuillez noter que certains sujets qui sont acceptables ailleurs peuvent ne pas convenir à nos produits, à nos plateformes et à nos événements, qui sont une célébration de nos personnages et des mondes de Nintendo. Nous sommes tous ici parce que nous aimons les jeux, et nous voulons que chaque personne se sente libre de partager sa passion du jeu dans nos événements et sur nos plateformes tout en gardant les autres sujets pour des plateformes plus appropriées à ces conversations.

 

Exprimez-vous. Faites-nous savoir si vous êtes témoin de tout comportement ou contenu qui enfreint ces lignes directrices. Beaucoup de nos jeux et de nos services en ligne ont des fonctionnalités de signalement intégrées, et vous pouvez également contacter le service à la clientèle de Nintendo si vous voyez que quelqu'un a un comportement inapproprié ou partage du contenu obscène, illégal ou autrement inapproprié.

 

Quiconque enfreint notre contrat d'utilisation ou ces règles communautaires pourrait être suspendu ou voir son accès aux jeux ou aux services être désactivé, ses commentaires, contenus ou publications retirés et son admissibilité aux compétitions, aux concours, aux lieux et aux événements limitée. La manière la plus simple d'éviter ceci est que tout le monde respecte les autres en suivant nos règles communautaires et toute autre attente spécifique aux produits, aux services, aux événements, aux compétitions et aux lieux de Nintendo.

Et surtout, amusez-vous! Nous pouvons tous profiter du monde de Nintendo et nous amuser tout en traitant les autres avec respect. Travaillons ensemble pour faire en sorte que nos communautés Nintendo demeurent un endroit merveilleux et accueillant pour tous.

NINTENDO OF AMERICA COMMUNITY GUIDELINES

 

At Nintendo, we want to create experiences that put smiles on faces, and we believe those smiles are for everyone. We also believe the best experiences happen when we all work together to keep our Nintendo games, online services, and events safe, friendly, welcoming, and fun for all.

Please take a few minutes to read our Community Guidelines, as they outline our expectations when engaging with our Nintendo products, services or events.

 

Be kind and respectful. Follow this timeless approach: treat others as you would like to be treated. Don’t be offensive, misrepresent, harass, threaten, discriminate against, or abuse anyone, and don’t act in any other manner that could disrupt the enjoyment of others or result in harm to anyone.

 

Play by the rules. We ask that you use our software, services, and systems as they were intended to be used. Please don’t attempt to impair or get around measures in place to protect our software, services and content, or promote or engage in any other form of harmful, unauthorized, fraudulent or illegal behavior. Don’t create, share, or play unauthorized copies of our products or services, and don’t cheat.

 

Keep your account to yourself. Remember that your personal information and purchases are yours alone. Don’t sell, trade or otherwise transfer your purchases or user account to anyone.

 

Share thoughtfully. Be mindful of what you share so others can enjoy your content, and please respect others’ contributions. Don't share personal information, content that is obscene, illegal or otherwise inappropriate, copies of products or services, copyrighted or trademarked works, commercial activity such as advertising or other promotional materials, or any other content that isn’t yours to share.

 

We’re building this community together. Please consider sharing these values when engaging with or guiding others to play our Nintendo games, use our services, visit our events, or participate in our contests. By communicating these values to each other, we create a community that is both welcoming and enduring.

 

Celebrate our shared passion for gaming. Please be mindful that not every topic that might be appropriate in other venues is appropriate on our products, platforms, and events, which are a celebration of our Nintendo characters and worlds. We’re all here because we love games, and so we encourage everyone to share their passion for gaming at our events and on our platforms while keeping other topics to venues more appropriate for those conversations.

 

Speak up. If you encounter any behavior or content that violates these guidelines, let us know. Many of our online services and games have built-in reporting features, or you can contact Nintendo Customer Services if you see someone engaging in inappropriate behavior or sharing content that is obscene, illegal or otherwise inappropriate.

 

Anyone who violates any of our user agreements or these community guidelines may be suspended or have access to games and/or services disabled, their user entries, content, or posts removed, and their entry to competitions, contests, locations, and events restricted. The easiest way to avoid this is for everyone to be respectful of others by following our community guidelines and any other additional expectations specific to Nintendo products, services, events, competitions, or locations.

Again, please have fun! We can all enjoy the world of Nintendo and have the best time when we treat others with respect. Let’s work together to ensure our Nintendo communities remain a fantastic place for all to feel welcome.