Créez jusqu'à 12 utilisateurs pour permettre à tous les membres de la famille de partager la Wii U tout en profitant individuellement d'une expérience sur mesure.
Dans cette vidéo, Satoru Iwata, le précédent président de Nintendo, présente le système d'utilisateurs et l'identifiant Nintendo Network sur Wii U.
Il suffit d'allumer la Wii U pour voir se bousculer ses incroyables caractéristiques ; en la connectant à Internet, le nombre de possibilités offertes augmente encore.
Vous pouvez même télécharger les données en mise à jour en arrière-plan pendant que vous jouez à des jeux Wii U. Lorsque ces données sont téléchargées, retournez au menu Wii U et suivez les instructions à l'écran pour compléter le processus de mise à jour.