Partagez vos sites Internet préférés avec vos amis et votre famille en les affichant sur le téléviseur grand écran, ou naviguez confortablement et simplement sur le Wii U GamePad.
Rassemblez tout le monde autour du téléviseur pour regarder des vidéos, partager les photos de vacances et profiter d'Internet tous ensemble. Lisez facilement les textes en petits caractères sur l'écran du GamePad ou naviguez totalement indépendamment du téléviseur.
Les commandes simples du Wii U GamePad permettent la navigation sur le net. Faites défiler les pages, changez d'onglets et saisissez des messages sur son écran tactile.
Activez les commandes par mouvements pour faire défiler les pages en inclinant simplement le GamePad vers le haut ou le bas.
Animez votre navigation grâce à ces caractéristiques spéciales. Tout en regardant des vidéos sur le téléviseur, continuez à parcourir Internet sur le GamePad pour ajouter d'autres contenus à la liste de lecture ou dissimulez une page derrière un rideau pour en faire une surprise.
Grâce au contrôle parental Wii U, il est facile de gérer le contenu pouvant être consulté en ligne via le navigateur Internet.