Connectez la Wii U à Internet pour profiter de caractéristiques et de services qui enrichiront profondément votre expérience. Communiquez à distance avec votre famille et vos amis, découvrez de nouveaux jeux et bien plus encore.
Débuter avec la Wii U est très simple. Créez un utilisateur pour personnaliser votre expérience, puis ajoutez instantanément et gratuitement de nouvelles caractéristiques logicielles.
Miiverse, le système de communication en réseau unique sur Wii U et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, est désormais encore meilleur ! Découvrez les fonctionnalités comme L'Album de captures d'écran et le Journal de jeu qui permettent une expérience de partage encore plus amusante que jamais.
Achetez et téléchargez des jeux créés exclusivement pour Wii U, découvrez les nouveautés, regardez des bandes-annonces et bien plus encore.
Utilisez l'appareil photo intégré du Wii U GamePad pour chatter à distance avec vos amis et votre famille, même lorsque le téléviseur est utilisé.
Appuyez sur le bouton HOME pour mettre votre jeu en pause et naviguer sur Internet ou vous connecter sur Miiverse, puis appuyez à nouveau pour vous replonger aussitôt dans l'action*.
Ouvrez le journal pour voir quels sont les jeux auxquels vous avez le plus joué, ou consultez les meilleurs scores enregistrés par les autres utilisateurs sur la console Wii U.
Enregistrez d'autres joueurs en ligne comme amis afin de savoir ce à quoi ils sont en train de jouer, puis intégrez rapidement et facilement une partie en ligne.