Vous débutez avec la Wii U, ou vous songez à vous en procurer une ? Lisez ce qui suit pour prendre connaissance des questions les plus posées à propos de la dernière console de salon, ou consultez la section d'assistance pour obtenir davantage d'informations sur des sujets variés.
En connectant la Wii U à Internet, il devient possible de jouer à des jeux en ligne, de communiquer avec d'autres joueurs, d'acheter du contenu, de consulter des sites sur le navigateur Internet, et bien davantage.
Oui. La Wii U vous permet de paramétrer le contrôle parental afin de limiter l'accès au navigateur Internet, les interactions avec d'autres joueurs en ligne, la modification des paramètres Internet et bien plus.
Oui. En créant un utilisateur pour chacune des personnes qui utiliseront la console Wii U, vous pouvez facilement configurer le contrôle parental pour les enfants, par exemple. Ceci vous permet de décider le contenu que chaque membre de la famille peut voir ou avec lequel il peut jouer, et à quelles fonctions chacun a accès.
Oui. À l'exception de quelques logiciels intégrés, tous les titres pour Wii U sont compatibles avec Miiverse.
Oui. Miiverse a été conçu afin de vous permettre d'apprécier encore plus la Wii U et ses titres, mais son utilisation est facultative.
Vous pouvez appeler n'importe quel détenteur de Wii U, dès lors que vous vous êtes mutuellement enregistrés comme amis.
Passer et recevoir des appels est gratuit. Les utilisateurs doivent en revanche s'acquitter du coût de la connexion Internet.
Les éléments disponibles sont plus nombreux sur Wii U que sur Wii. En revanche, ces éléments sont les mêmes sur Wii U que dans l'éditeur Mii sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.