La Wii U est la toute nouvelle console de jeux de salon créée par Nintendo, qui modifie radicalement la relation à votre téléviseur et la manière dont vous, vos amis et votre famille, êtes connectés. Il s'agit d'une console puissante aux graphismes en haute définition qui utilise le Wii U GamePad : une nouvelle manette de jeu qui redéfinit la dynamique des jeux, que vous jouiez seul ou à plusieurs.
Le Wii U GamePad est votre seconde fenêtre sur le monde du jeu et offre des perspectives inédites pour le jeu, seul ou à plusieurs. Accédez à des informations très complètes sans quitter l'action ou renouvelez votre expérience multijoueur en voyant des éléments invisibles aux autres joueurs.
Chacun des membres de la famille peut être utilisateur et avoir son propre Mii : il est ainsi encore plus facile de jouer tous ensemble, et la mise à jour de la console permet à la Wii U d'évoluer en permanence.
Miiverse est un tout nouveau système de communication en réseau qui permet aux joueurs du monde entier de partager des expériences, de discuter des jeux et de découvrir de nouveaux contenus.
Améliorez votre expérience Wii U avec un ensemble de nouveaux accessoires, dont la manette Wii U Pro, ainsi que les accessoires conçus pour la console Wii, comme les télécommandes Wii Plus et la Wii Balance Board.
Utilisez le GamePad pour allumer votre téléviseur, choisir une chaîne et commencer à la regarder, même quand la console Wii U est éteinte.
Utilisez le câble HDMI fourni pour connecter la Wii U à un téléviseur haute définition et regardez vos jeux prendre vie avec une netteté à couper le souffle.