Si vous possédez une Wii, il est possible de transférer des données et du contenu acheté sur la Wii pour que votre expérience de la Wii puisse perdurer sur la Wii U.
De plus, votre solde de Wii Points et votre compte de la chaîne boutique Wii seront aussi transférés vers votre Wii U. Vous pourrez par conséquent utiliser vos Wii Points dans la chaîne boutique Wii avec votre Wii U, en y accédant depuis le mode Wii.
Pour en savoir plus sur le transfert des données de la Wii à la Wii U, consultez la section du Service consommateurs.