La Wii U disponible dans le Premium Pack dispose d'une mémoire flash interne de 32 Go, et la console présente dans le Basic Pack contient 8 Go. (Cliquer ici pour obtenir plus d'informations à propos du stockage sur la Wii U). En complément de la mémoire interne, une source de stockage externe peut être connectée via USB pour augmenter la capacité de stockage maximum.
Pour en savoir davantage à propos des périphériques de stockage externes connectés à la Wii U, veuillez consulter le Service consommateurs.