Pour effectuer une mise à jour de la console, veuillez vous assurer que celle-ci est bien connectée à Internet.
Pour effectuer une mise à jour, ouvrez les Paramètres de la console depuis le menu Wii U, puis naviguez jusqu'à l'option de Mise à jour.
Vous pouvez même télécharger les données en mise à jour en arrière-plan pendant que vous jouez à des jeux Wii U. Lorsque ces données sont téléchargées, retournez au menu Wii U et suivez les instructions à l'écran pour compléter le processus de mise à jour.