Jouez à des jeux Wii classiques tels que vous vous en souvenez ou découvrez d'excellents jeux que vous avez peut-être manqués avec ces titres téléchargeables.
Vous n'avez plus besoin de basculer ne mode Wii pour lancer ces titres : lancez-les simplement depuis le menu Wii U et vous serez dans le jeu en un rien de temps !
Vous pouvez choisir d'afficher le jeu uniquement sur le téléviseur ou à la fois sur le téléviseur et le GamePad. Le capteur du GamePad fonctionne avec les jeux utilisant la fonction de pointage de la télécommande Wii, vous pouvez ainsi profiter de tous vos jeux préférés directement sur l'écran du Wii U GamePad !
Les jeux compatibles la manette classique Pro sont jouables uniquement sur le Wii U GamePad, ce qui est idéal pour une immersion totale.