Voir toutes les versions téléchargeables de titres Wii U existant en version boîte
Vous pouvez télécharger des jeux Wii U existant en version boîte sans quitter votre canapé. Si vous téléchargez plusieurs jeux, vous pouvez passer de l'un à l'autre sans avoir besoin de changer de disque de jeu.
Découvrez un vaste choix de titres innovants crées pour la Wii U signés de développeurs indépendants aussi bien que de développeurs de renom. Des jeux pour faire la fête déjantés en passant par les jeux de plateforme les plus prestigieux, on y trouve des titres pour tous les goûts !
Jouez à des jeux Wii classiques tels que vous vous en souvenez ou découvrez d'excellents jeux que vous avez peut-être manqué avec ces titres téléchargeables.