Jouez directement sur le Wii U GamePad pour profiter de vos titres classiques sans mobiliser le téléviseur et créez un point de récupération à tout moment pour reprendre votre jeu plus tard. Et chaque jeu dispose également de sa propre communauté Miiverse vous permettant de discuter de stratégies, de partager des captures d'écran ou encore de publier vos meilleurs scores !