Wii U et supprimant des données ou des logiciels que vous n'utilisez plus. Vous pouvez également connecter un périphérique de stockage USB pour augmenter la capacité totale de stockage pour du contenu téléchargeable.
Non. Si vous avez téléchargé un jeu sur un périphérique de stockage USB, vous pouvez y accéder directement depuis le menu Wii sans devoir le déplacer vers la mémoire interne de la console.
Les données peuvent être transférées, mais pas copiées. Pour en savoir plus, ouvrez le menu Wii U, puis sélectionnez Gestion des données dans les Paramètres Wii U.
Oui. Les logiciels achetés et téléchargés sont utilisables par tous les utilisateurs créés sur la même console Wii U.