Votre expérience de jeu avec la Wii U s'enrichit grâce au contenu additionnel*. En fonction des jeux, vous pouvez télécharger des niveaux supplémentaires, des tenues, des musiques, des numéros de danse, ou de nouveaux épisodes de campagne.