Vous pouvez utiliser des codes de téléchargement pour les logiciels Wii U et les contenus additionnels sur le web ! En vous connectant avec votre identifiant Nintendo Network, votre logiciel commencera à se télécharger automatiquement sur votre console Wii U, il sera donc prêt la prochaine fois que vous utiliserez votre Wii U GamePad*.
Avant de commencer, assurez-vous que votre console Wii U soit bien connectée à Internet et activez les Fonctions en mode veille depuis les paramètres de la console. De cette manière, lorsque votre console est sous tension, elle se connectera à espaces réguliers pour télécharger de nouvelles mises à jour et logiciels.
C'est terminé ! La prochaine fois que votre Wii U se connectera à Internet, elle commencera à télécharger votre logiciel, l'installera ensuite de manière à ce qu'il soit prêt à utiliser lorsque vous êtes de retour.
Si vous avez adhéré pour recevoir les newsletters de Nintendo, vous pourriez occasionnellement recevoir des e-mails contenant des liens de téléchargement pour des démos spéciales ou du contenu téléchargeable.
Après avoir cliqué sur le lien et vous être connecté sur le site web avec votre identifiant Nintendo Network, votre téléchargement commencera automatiquement. Restez à l'affût de newsletters spéciales à l'avenir !