Cette année, pourquoi ne pas prendre la résolution d'utiliser vos muscles et de vous creuser les méninges ? Pour vous aider, nous avons sélectionné quelques jeux qui vous feront bouger et réfléchir !
Pas besoin de quitter votre salon pour faire de l'exercice ! Grâce aux accessoires inclus, le Ring-Con et la sangle de jambe, vous pouvez créer des programmes d'entraînement personnalisés ou vous lancer dans une aventure passionnante ponctuée de pressions, d'étirements, de squats et de postures de yoga !
Que vous vous lanciez dans une quête au long cours ou que vous préfériez des séances courtes et intenses, la caméra infrarouge à détecteur de mouvements** du Joy-Con* droit pourra vous aider à évaluer votre performance en estimant votre rythme cardiaque et le nombre de calories brûlées pendant l'exercice !
Préparez-vous à mettre votre cerveau à l'épreuve ! Amusez-vous avec une variété d'exercices aussi bien classiques qu'inédits que vous pouvez effectuer avec un stylet ou votre doigt. Des exercices de comptage et de lecture vous attendent, mais aussi quelques surprises, comme ce pierre, feuille, ciseaux original qui utilise la caméra infrarouge à détecteur de mouvements*** du Joy-Con droit.