Inégalé depuis quatre décennies, Tetris Forever rend hommage au titre original ayant inspiré le genre des jeux de puzzle. Célébrons ensemble le classique qui est parvenu à sortir du Rideau de fer pour conquérir la scène mondiale, ainsi que notre conscience culturelle !
Retrouvez plus de 15 classiques jouables qui ont marqué l'histoire de la franchise, dont la plupart sortent pour la première fois des frontières du Japon. Affrontez vos amis dans le cultissime jeu multijoueur Tetris Battle Gaiden, créez des explosions massives pour faire disparaître les lignes dans Super Bombliss et retournez en 1984, à l'aube d'un titre légendaire, grâce à une reproduction fidèle de la première version de Tetris sur un Electronika 60.
Nouveau titre de l'acclamée Gold Master Series de Digital Eclipse, Tetris Forever inclut plus d'une heure de documentaires inédits explorant l'amitié indéfectible et le partenariat créatif entre Alexey Pajitnov, le créateur de Tetris, et Henk Rogers, le fondateur de The Tetris Company. Découvrez leur récit incroyable mais vrai sur l'histoire de Tetris.
Et que serait une célébration sans un tout nouveau Tetris ? Préparez-vous pour... Tetris Time Warp ! Jusqu'à quatre joueurs « voyageront » en temps réel entre les différentes époques de Tetris pour une expérience mêlant divers styles graphiques et mécaniques de jeux classiques !